Le Cnam Nouvelle-Aquitaine souhaite élargir son champ de compétences.

Nous avons décidé de déposer une demande de Charte ERASMUS + !

 

Afin de réaliser notre projet, un bureau des relations internationales et européennes sera mis en place dès l’obtention de l’accréditation en septembre/octobre 2019, pour coordonner la préparation de la réponse à l’appel à projet de février 2020, concernant les mobilités de stage en Europe de l’année universitaire 2020-2021 et pour suivre les mobilités qui seront mises en place.

Notre projet concernera les apprentis ingénieurs, inscrits en deuxième année en 2020-2021 et les étudiants ayant obtenus leur licence depuis moins d’un an. Le programme Erasmus + permet aux apprentis de taire un stage tout en suivant leur cursus scolaire, en développant de nouvelles expériences, en découvrant une nouvelle culture et les coutume de leur pays hôte.

 

A partir de juin 2020, le Cnam Nouvelle-Aquitaine vous communiquera les conditions d’accès pour rejoindre le programme Erasmus.

 

Votre nouveau projet professionnel commence ici !
Un projet de formation en alternanceUn projet de formation hors du temps de travailLe financement d’une formation en alternanceLe financement d’une formation hors du temps de travailUne VAE (Validation des Acquis)Autre information / question
Je choisis ma formation

Choisir une formation professionnelle dans une filière d'avenir en Nouvelle Aquitaine avec Le Cnam

Trouver une formation professionnelle en Nouvelle Aquitaine avec Le Cnam

Une formation professionnelle pour chaque métier en Nouvelle Aquitaine avec Le Cnam

Trouver une formation
Suivez-nous sur …
Instagram @cnam_nouvelleaquitaine
Catégories